FR | Laver la vaisselle
Laver la vaisselle
Certaines théories suggèrent que lorsque l'univers a été créé, lors de ce que nous connaissons sous le nom de Big Bang, une partie de l'énergie s'est éloignée tellement de la source, l'énergie créatrice, qu'elle s'est matérialisée.
En termes simples, et pour cet exercice, la matière est de l'énergie "sale". Considère ceci :
Lorsque tu prends une casserole du placard pour cuisiner quelque chose, elle garde les traces de tout ce qui a été cuisiné dedans. Elle ne retournera pas dans le placard tant que… TU NE L'AS PAS LAVÉE !
En se basant sur l'analogie précédente, cela signifie que nous, en tant qu'êtres incarnés, ne retournerons pas à notre origine spirituelle tant que nous ne nous serons pas "lavés". Ici sur la Terre, nous sommes sur un voyage, vivant une expérience qui élargit notre âme. Elle est immergée dans tout, comme dans de la boue, en se "salissant" au fil des vies. Quel merveilleux voyage ! On profite, on souffre, on expérimente... ON VIT.
Ensuite, vient le processus de guérison, qui est l'équivalent de laver la vaisselle. Mais cela ne signifie pas que si tu ne t'engages pas consciemment dans la guérison, tu ne te nettoies pas. Que tu t'en rendes compte ou non, tu fais partie de quelque chose de bien plus grand que "simplement être ici".
Il n'y a pas de hâte, hâte pour quoi ? Nous avons l'éternité pour expérimenter et créer. Mais, combien aimes tu répéter les mêmes expériences ?
Comentarios
Publicar un comentario